Semaines de Durabilité 2026 : la mobilisation se poursuit sur le site de Bonaberi 

Découverte et échanges au programme

Cette deuxième journée de nos Semaines de Durabilité à Bonabéri a été marquée par une belle implication des équipes, prouvant une fois de plus que l'engagement pour un avenir durable est l'affaire de tous.

Les temps forts de la journée :

L'immersion de nos Directions : Les Directions Générale, des Ressources Humaines et Financière ont rejoint nos ateliers portes ouvertes. En parcourant les différents « STOPs », elles ont pu découvrir de manière concrète nos réalisations autour des thématiques clés de la durabilité.

Des "Fresques pédagogiques" impactantes : Grâce à cet atelier ludique et collaboratif, les participants ont pu décrypter les causes et les conséquences de nos défis actuels, en faisant le lien direct avec les réalités de chaque métier.

Et pour la suite ?

Notre prochaine étape sera le vendredi 12 juin 2026, avec l'action de volontariat (ramassage plastique dans la zone industrielle et planting des arbres). N'oubliez pas de vous enregistrer si vous souhaitez y participer.

Nous accueillerons également nos familles pour un moment de découverte et de partage autour de la durabilité.