L’usine de Nomayos intègre le prestigieux Club de l'Excellence Holcim 2025 ! 

Une reconnaissance mondiale pour une performance HSE exceptionnelle

C'est avec beaucoup de joie et de fierté que nous avons reçu l'annonce de l'intégration de l'usine de Nomayos au très sélect Club de l'Excellence Holcim 2025 ! 

Cette reconnaissance du Groupe vient saluer une performance Santé, Sécurité et Environnement remarquable tout au long de l'année dernière. Les efforts ont été visibles et les résultats parlent d'eux-mêmes :

  • Sécurité absolue : Maintien de l'objectif "Zero Harm" avec le franchissement du cap incroyable des 2000 jours sans accident avec arrêt.

  • Environnement protégé : Optimisation réussie de notre consommation d'eau (-56%) et réduction continue de notre Consommation Spécifique d'Énergie Électrique (SEEC).

  • Engagement sans faille : Un taux de participation de 100% à nos initiatives (Treasure Hunt, HSE Survey) et un engagement terrain (Boots on the Ground) exemplaire avec près de 19 500 heures comptabilisées.

La Direction Générale félicite chaleureusement le Directeur d'usine Guy Martial NDONG, le HSE Manager William WEGNE, ainsi que chaque collaborateur permanent et sous-traitant de l’usine Nomayos. Vous avez su transformer la rigueur en excellence !

Elle vous invite à continuer dans la même dynamique pour maintenir notre usine à ce niveau de classe mondiale.

Bravo à tous et merci pour votre engagement ! 

00000000-0000-0000-001e-6081c3bfd136.jpeg